Union Française (UFR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de

3 participants

Aller en bas

Candidature de Empty Candidature de

Message  Regnaud de St Jean Jeu 6 Mai - 19:47

Candidature motivée de "Fireboy" :

«j'aimerai faire partie de votre majestueuse et venerable alliance je m'engage a venir verifier regulierement mon compte

je vous prie d'agreer messieur mes salutations distingué

cordialement Fireboy ».

Conformément à l'article 17 de la Constitution qui précise que «l'intégration d'un membre de l'Union est autorisée par le Gouvernement, sur proposition du Parlement, après présentation du Président de l'Union», je demande au Gouvernement de valider -ou non- cette candidature, et de le notifier par décret dans la rubrique "Conseil des Ministres".
Je demande également au Parlement de valider -ou non- cette candidature, dans l'ordre prévu par la Constitution (Assemblée de l'Union puis Sénat), et de le notifier par loi dans la rubrique "Parlement".

Si l'ensemble des votes est favorable, je prononcerais, conformément à la Constitution, l'intégration de "Fireboy".

Le Président de l'Union
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Inscrits
Inscrits

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Décret d'intégration

Message  Regnaud de St Jean Jeu 6 Mai - 21:27

06 mai 2010 :

Après un avis favorable du Gouvernement et du Parlement et conformément à l'article 17 de la Constitution, l'intégration à l'Union de "Fireboy" a été validée. Ce dernier devient donc citoyen de l'organisation.

Regnaud de St Jean
Président de l'Union
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Inscrits
Inscrits

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Candidature de

Message  Regnaud de St Jean Ven 7 Mai - 19:13

Candidature motivée de "Darkmanmaster" :

«Mesdames, Messieurs,

Je souhaiterai intégré votre alliance, ci-après dénommée Union Française. Instance de démocratie et d'entre-aide, l'Union française se révèle à moi comme une organisation respectant la volonté souveraine de chacun. De plus, bien que débutant dans Ogame, je m'engage à concourir à son développement et à sa protection, dans le respect de la Constitution.

Espérant que ma candidature a retenu toute votre attention, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de mon profond respect.

Darkmanmaster ».

Conformément à l'article 17 de la Constitution qui précise que «l'intégration d'un membre de l'Union est autorisée par le Gouvernement, sur proposition du Parlement, après présentation du Président de l'Union», je demande au Gouvernement de valider -ou non- cette candidature, et de le notifier par décret dans la rubrique "Conseil des Ministres".
Je demande également au Parlement de valider -ou non- cette candidature, dans l'ordre prévu par la Constitution (Assemblée de l'Union puis Sénat), et de le notifier par loi dans la rubrique "Parlement".

Si l'ensemble des votes est favorable, je prononcerais, conformément à la Constitution, l'intégration de "Darkmanmaster".

Le Président de l'Union
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Inscrits
Inscrits

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Re: Candidature de

Message  King shark Lun 10 Mai - 13:10

Le Sénat, après vote, est en majorité favorable à l'adhésion de "Darkmanmaster" cependant son inscription au forum est primordiale.
King shark
King shark
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32

https://unionfrancaise.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Re: Candidature de

Message  RSB Lun 10 Mai - 13:11

L' assemblée, après vote, est en majorité favorable à l'adhésion de "Darkmanmaster" cependant son inscription au forum est primordiale.
RSB
RSB
Inscrits
Inscrits

Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : Montagne de Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Re: Candidature de

Message  Regnaud de St Jean Mar 11 Mai - 13:47

11 mai 2010 :

Après un avis favorable du Gouvernement et du Parlement et conformément à l'article 17 de la Constitution, l'intégration à l'Union de "Darkmanmaster" a été validée. Ce dernier devient donc citoyen de l'organisation.

Regnaud de St Jean
Président de l'Union
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Inscrits
Inscrits

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Candidature de Wolfmic

Message  Regnaud de St Jean Mar 11 Mai - 14:07

Candidature motivée de "Wolfmic" :

«J'atteste avoir lu et accepté l'incipit rédigé par l'UFR
En attente de votre réponse pour ma candidature Hors-Univers 33 et InGame.

Cordialement Wolfmic ».

Conformément à l'article 17 de la Constitution qui précise que «l'intégration d'un membre de l'Union est autorisée par le Gouvernement, sur proposition du Parlement, après présentation du Président de l'Union», je demande au Gouvernement de valider -ou non- cette candidature, et de le notifier par décret dans la rubrique "Conseil des Ministres".
Je demande également au Parlement de valider -ou non- cette candidature, dans l'ordre prévu par la Constitution (Assemblée de l'Union puis Sénat), et de le notifier par loi dans la rubrique "Parlement".

Si l'ensemble des votes est favorable, je prononcerais, conformément à la Constitution, l'intégration de "Wolfmic".

Le Président de l'Union
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Inscrits
Inscrits

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Décret d'intégration

Message  Regnaud de St Jean Mar 11 Mai - 14:09

11 mai 2010 :

Après un avis favorable du Gouvernement et du Parlement et conformément à l'article 17 de la Constitution, l'intégration à l'Union de "Wolfmic" a été validée. Ce dernier devient donc citoyen de l'organisation.

Regnaud de St Jean
Président de l'Union
Regnaud de St Jean
Regnaud de St Jean
Inscrits
Inscrits

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Empty Re: Candidature de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum